Plusieurs faits marquants dans cette 16ème journée de CFA dans le groupe C. Plusieurs matchs ont été reporté à cause des conditions météo. Le trio de tête ne semble pas décidé  a baisser de rythme puisque qu’ils se sont tous trois imposé.

Crédit photo : Etienne Bouy Le Dauphiné

Andrézieux – Le Puy : 0-2

Les Ponots, leaders du groupe C, se déplaçaient ce samedi 14 janvier, sur la pelouse d’Andrézieux (13e) avec la ferme intention de rester invincibles.
C’est chose faite puisque les hommes de Roland Vieira ont réussi à gagner chez les Foréziens (0-2, mi-temps : 0-1).Les joueurs du Puy-Foot ont été très réalistes. Ils conservent ainsi la tête du classement de ce groupe C, avec toujours quatre points d’avance sur Grenoble et Villefranche, respectivement vainqueurs d’Auxerre et Montceau.

Grenoble – Auxerre B

On avait quitté les grenoblois déçus après le match nul contre Le Puy avant les fêtes. Ils ont commencé 2017 de la plus belle des manières avec un succès 2-0 face à de bien pale auxerrois.  Maanane a prouvé qu’il était l’homme en forme en marquant un doublé.  Le GF38 continu sa route et semble reparti sur les bases de la fin d’année.

Villefranche – Montceau : 2-1

Le FCVB s’impose dans la douleurs  face de courageux adversaires. Montceau aurait pu rejoindre les Villefranchois en fin de match mais ils ont su faire preuve de solidarité pour conserver ce résultat Un succès 2-1 précieux puisqu’il permet à Villefranche de conserver sa deuxième place.