La NBA a annoncé cette nuit les joueurs qui débuteront le match des étoiles le 18 février prochain à la Nouvelle-Orléans !

Crédit : Bein Sport

Dans la conférence Est , Kyrie Irving a été préféré à Isaiah Thomas , pourtant étincelant depuis le début de saison ,  au poste de meneur de jeu . Jimmy Butler et Demar Derozan débuteront sur les lignes arrières alors que le jeune Giannis Antetokounmpo disputera son premier All Star Game au poste 4 . Enfin , l’inévitable Lebron James complète le cinq majeur et commencera le match en tant que pivot .

Le cinq de départ de la conférence Est : Kyrie Irving – Demar Derozan – Jimmy Butler – Giannis Antetokounmpo – Lebron James .

Crédit : Bein Sport

Pour la conférence Ouest , énorme surprise puisque Russell Westbrook ne débutera pas le match ! Les fans lui ont préféré Stephen Curry . Pas vraiment de surprises en ce qui concerne les joueurs qui seront aux côtés du meneur des Warriors : James Harden sera épaulé de Kawhi Leonard sur les ailes alors que Kevin Durant viendra en aide à Anthony Davis à l’intérieur .

Le cinq de départ de la conférence Ouest : Stephen Curry – James Harden – Kawhi Leonard – Kevin Durant – Anthony Davis .