Peu de matchs cette nuit mais de belles confrontations comme celles entre les Clippers et les Wolves ou les Knicks et les Wizards .

Crédit : Basket USA

Peu de suspens entre les Cavaliers et les Suns puisque les locaux , emmenés par un Lebron James en mode patron (21 points , 15 passes , 9 rebonds) se sont facilement imposés (118-103) . Les Wolves ont crée la surprise sur le parquet des Clippers privés de Chris Paul et Blake Griffin , grâce à un Karl Anthony Towns de gala (104-101) . Après trois victoires de suite , les Mavs se sont inclinés sur le parquet de Miami (99-95) pendant que les Spurs de San Antonio sont tranquillement venus à bout des Nuggets (118-104) . Enfin , les Wizards se sont fait peur mais repartent avec une victoire du Madison Square Garden grâce à un John Wall décisif dans le money-time (113-110) .

Le MVP de la rédaction : Karl Anthony Towns .  Le jeune intérieur de Minnesota a littéralement marché sur les Clippers avec 37 points , 12 rebonds et 5 passes . Pourtant confronté à l’un des meilleurs défenseurs de la ligue en la personne de Deandre Jordan , il a été impérial dans le money-time pour permettre à son équipe de l’emporter et de rester dans la course aux Playoffs .