Bourg-Peronnas se déplaçait à Laval ce soir pour le compte de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2.

________________________________________________________________________

photo : fbbp

Dans une bonne dynamique, les hommes de Della Maggiore se déplaçaient en Mayenne pour y affronter Laval.

Dans un début de match plutôt à l’avantage des Oranges de Laval, les bleus sont acculés en défense et vont encaisser un but à la demi-heure de jeu grâce à Dembelé. Quelques secondes après le but le but de Laval, Julien Begue l’attaquant des bleus se blessent, il sera remplacé par Yanis Merdji. Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur ce même score.

Dans le deuxième acte, les bressans vont se réveiller et vont obtenir un pénalty qui sera transféré par le numéro 8 Jason berthomier. De quoi faire un petit tweet pour titiller son club partenaire l’olympique Lyonnais.

https://twitter.com/FBBP01/status/835219999665053697

Ce même Jason berthomier va inscrire un doublé 5 minutes plus tard grâce à une tête très bien placée.

A la 68ème minute c’est Laval qui va avoir puis transformer un pénalty. 10 minutes plus tard le coach de Della Maggiorre va payer et le jeune Yanis Merdji va se jouer de la défense pour inscrire le troisième but bressan. Le jeune roannais va même inscrire le but du break à la 85ème minute suite à un enchainement avec Del Castillo.

C’est donc une excellente opération pour les bressans qui grimpent à la 8ème place du championnat avant de recevoir le Nîmes Olympique vendredi prochain.