Nous l’attendons comme chaque année le Fameux Superbowl de la NFL. Une 51ème édition où s’affrontés les New Englands Patriots face aux Falcons d’Atlanta.

On a assisté au plus grand hold up de l’histoire du Superbowl avec cette victoire en prolongation des Patriots 34-28.

Tom Brady entre dans la légende en devenant le joueur ayant gagné le plus de Superbowl (5) devant Joe Montana (4).

Un premier quart temps à l’image des pronostics où les Falcons n’ont jamais inscrit le moindre point cette saison lors du premier quart temps tout comme les Patriots lors de leurs Superbowls. Score 1st Quart Temps 0-0.

La jeunesse et la folie ont primé face à l’expérience d’un certains Brady Belichik. 3 Touchdowns ont été inscrit par nos Falcons par deux passes magnifiques du meilleur quaterback de la saison Matt Ryan et une Interception incroyable sur une passe de Brady. Les Patriots inscriront leurs trois premiers points sur un coup pied tenté et réussi par Stephen Gostowski à trois secondes de la mi-temps. Score 21-3.

Lady Gaga s’est occupée du traditionnel show de la mi-temps pour le plaisir de tous.

1 touchdown par tout dans ce troisième quart temps où les patriots grignotent des points malgré un point de perdu sur la transformation raté de Gostowski. 3rd Quart temps 28-9.

Après avoir été sacké à deux reprises (Tom Brady) les Patriots tentent le coup de pied, réussi: 3 points de plus. Il reste 10 minutes et les Falcons jouent la montre en empêchant les patriotes de retrouver le ballon avec des passes confirmés. Matt Ryan perd le ballon sur une mauvaise passe et premier turn over pour les New Englands. Et touchdown de Danny Amendola à la 6ème minutes avant la fin du match: score: 28-20. Des erreurs défensives s’enchaînent chez les Falcons, plus que 4 minutes à jouer. Dernière offensive pour les Patriotes qui avancent yard by yard. Touchdown et il reste 2 minutes 28-26. Les patriots tentent “le deuxième touchdown” 28-28.

Premier overtime de l’histoire du Superbowl !!!! (Quel quart temps des Patriots !!!)

Ballon pour les Patriots. Et deux touchdowns de ratés pour les patriotes qui n’interceptent pas bien le ballon. Et la troisième fut la bonne (34-28). Les Patriots sont champion pour la cinquième fois de leur histoire. Tom Brady est nommé MVP de la rencontre.