Une 40ème journée de championnat qui souri de justesse à Grenoble face au leader Gap. Lyon qui renoue déjà avec le succès et les Pionniers dans la rechute.

Une pluie de buts entre les Rapaces et les Brûleurs de Loups !!

Un premier tiers temps d’observation avant le début des hostilités. A commencé par 2 buts en supériorité numérique de Essery (Gap) et Rehus (Gap). Trabichet réduit le score une minute après avant que Mceachen (Gap) n’aggrave le score. Rodman réduit à nouveau le score avant que Rech ne termine le deuxième tiers temps sur le score de 4 buts à 2 en faveur de Gap. Un troisième tiers temps aussi fou que le deuxième avec un premier but des Grenoblois après deux minutes de jeu avant que 3 buts ne soit inscrit en 2 minutes par Rodman, Golicic et Abramov (grenoble). Bazevic (Gap) inscrira le dernier but de la rencontre. Score Gap 5-6 Grenoble.

Lyon sans souci face à Épinal !!

Grâce à un doublé de Takac les hommes de Sivic Mitja sont venus à bout d’une équipe en perdition cette année. Score Lyon 4-1 Epinal.

20 minutes de trop !!

Début du troisième tiers temps sur le score de 1 par tout et tout et à refaire seulement les Ducs en on décidés autrement. Score de ce tiers temps 5 buts à 1 rien à ajouter.

Autres matches

Nice 3-5 Rouen

Angers 3-4 Amiens (prol)

Strasbourg 4-1 Bordeaux

Classement

1- Gap 83pts

2- Grenoble 81pts

3- Rouen 81pts

4- Lyon 79pts

5- Bordeaux 77pts

6- Angers 58pts

7- Epinal 48pts

8- Amiens 47pts

9- les Pionniers 43pts

10- Nice 41pts

11- Strasbourg 40pts

12- Dijon 36pts