Après un derby complètement raté et de nombreuses bandroles exprimant la colère des supporters envers leurs joueurs dans les tribunes ce soir, les hommes de Genesio ont su rebondir (4-0) face à un Nancy totalement absent !


On peut dire que les lyonnais ont dominé ce match de la tête et des épaules cette rencontre face à l’ASNL. Dès le début du match l’OL se procurait plusieurs occasions : Cornet (17ème), Mapou (21ème) et Lacazette (29ème) ne réussissaient pas à trouver le chemin des filets. La lumière vint de Valbuena qui trouvait la lucarne du gardien nanceen d’une frappe superbement enroulée ! (38eme). Imité quelques minutes plus tard par Fékir qui lobbait astucieusement Chernik (43ème).

Heureux après son but somptueux, Valbuena a du céder sa place dans la foulée…

Les lyonnais repartaient tambours battants cette seconde période et grâce à Lacazette (54ème) et Memphis (58ème), l’OL se mettait définitivement à l’abri ! La fin de match fût toujours aussi dominée par les rhodaniens qui bouclaient ce match sans vraiment être inquiétés.

Quelques jours après leur terrible défaite et malgré un climat très hostile dans les tribunes, les gones ont parfaitement su se relancer avant de se déplacer à Guingamp ce week-end !