Le Clermont Foot recevait hier l’actuel leader de la Domino’s Ligue 2, le Stade Brestois, au Stade Gabriel Montpied.

photo : stade brestois

Clermont qui est sur une série de 3 matchs sans victoire et qui est désormais dans la seconde partie du tableau ne pouvait pas se permettre de laisser filer trop de points à domicile.

Et ce sont les clermontois qui se montrent dès les premières minutes grâce à Thiam et Rivieyran. Les brestois vont réagir mais sans trop de réussite. Hartock le portier brestois effectue une très belle parade juste avant de rentrer aux vestiaires, toujours avec un résultat nul et vierge.

Au retour des vestiaires les auvergnats vont pousser mais vont se faire avoir en contre sur un ballon lobé au dessus de la défense conclu par Habib Diallo. Ce but va sonner l’alerte pour les clermontois qui vont tout donner pour l’attaque, cela sera récompensé à la 83ème minute grâce à un but de L. Ajorque. Les rouges auraient même pu prendre l’avantage sur un festival de Wesley Jobello mais Hartock réalise l’arrêt à nouveau.

Le score en restera la et Clermont prend un bon points face au leader, les rouges restent 13ème avant un déplacement à Lens lundi prochain.