Au coeur d’une série effrénée de matchs, les hommes de Bruno Genesio ont raté le coche se sont cassés les dents sur une équipe de Bordeaux en pleine forme en ce moment (1-1) :


La première période aura été plutôt équilibrée entre les deux formations. Même si les lyonnais avaient la possession c’est Valentin Vada qui ouvrait le score pour les bordelais suite à un service de Kamano qui trouve le milieu de terrain clairement hors jeu… (16ème). Les lyonnais répondaient dans la foulée par Memphis qui obligeait Carasso à sortir le grand jeu (31ème) tandis que Gonalons ratait le cadre seul au point de penalty (35ème). Un peu avant la mi temps, les bordelais se faisaient plus pressants mais le score restait à l’avantage des girondins jusqu’à la pause.

Le jeune bordelais aura été décisif pour son équipe !

La seconde période reprenait toujours sous une pluie battante et Kamano continuait de faire tourner en bourrique la défense lyonnaise. Lopes était contraint à la parade sur une frappe de Malcolm (68ème). Finalement, logiquement, Mammana trouvait le chemin des filets suite à un coup franc déposé de Valbuena (79ème). La fin de match était plutôt décousue mais le score restait inchangé !

Lyon et Bordeaux restent donc à leur place respective en championnat, c’est donc un statu quo mais le podium semble maintenant un doux rêve pour l’OL…