La saison à peine fini, le staff de l’AS Lyon Duchère s’active déjà pour monter une équipe encore plus compétitive l’année prochaine !

________________________________________________________________________

D’après une source interne au club, le président M. Tria devrait investir un peu cet été afin de consolider son objectif. Le but est de garder la plupart de l’équipe, en faisant venir quelques renforts jeunes à fort potentiel et en essayant d’attirer un joueur confirmé par ligne.

Et le staff aura perdu peu de temps, car l’objectif pour la prochaine saison est clair ! Faire mieux que cette année et monter le plus vite possible (2-3 ans, rester en national trop longtemps n’étant pas viable pour un club comme la Duch’).

Le club vient d’ores et déjà de faire signer 2 jeunes joueurs venant d’échelons inférieurs.

Jamel BENNEKROUF (en rouge) est l’un des nouveaux joueurs de la Duchère

Le premier est Kamel BENNEKROUF (25 ans), l’attaquant de l’ASF Andrézieux (CFA ou Nationale 2) prend son envol 6 mois après son arrivée dans le Forez. Auteur de performances plus qu’interessante ce jeune joueur attirait les convoitises, il signe donc à la Duch’ pour une saison. Kamel aura, en 13 matchs inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives, il avait évolué à Haut-Lyonnais la première partie de saison.

Inza DIARRASSOUBA

Le second renfort est Inza DIARRASSOUBA (26 ans) qui vient du voisin de Villefranche-Beaujollais (CFA ou Nationale 2). Ce jeune milieu de terrain fait partie de l’équipe type de l’année en CFA.

 

L’AS Lyon Duchère parvient donc à faire signer deux bons éléments qui devraient vite s’adapter dans le 8ème arrondissement lyonnais.