Énorme surprise cette après-midi à l’Euro Féminin de Football, l’Allemagne, 7 fois tenante du titre, est éliminée de la compétition dès les quarts de finale !

________________________________________________________________________

francetv sport

L’Allemagne rencontrait cette après-midi le Danemark. Le match devait dans un premier temps ce déroulait hier soir, cependant le temps ne le permettait pas. C’est donc ce dimanche, en début d’après-midi que l’ultra favori de la compétition disputait son quart de finale.

Avec une ouverture du score dès la 3ème de jeu grâce à Kerschowski, l’Allemagne avait bien débuté cette partie. Cependant la Mannschaft va se laisser surprendre par Nadim aux retour des vestiaires (49′). Les tenantes du titre ne seront pas reconnaissables en seconde mi-temps, Nielsen va offrir la victoire aux danoises à la 83ème minute de jeu.

 

Hier les Pays-Bas sont venus à bout de la Suède sur le score de 2 buts à 0. Les hollandaises affronteront le vainqueur du match opposant l’Angleterre à la France qui aura lieu ce soir à 20h45. Le Danemark affrontera quant à elle le vainqueur du match entre l’Autriche et la Suède.