Le 12 Juin dernier, nous retrouvions des lyonnais studieux pour la reprise de l’entrainement. Avec l’arrivée des nouveaux joueurs, le travail porte surtout sur la cohésion en ce début de période foncière. Faisons le point sur ce qui attend le LOU cet été…

 

Comme à son habitude la formation rouge et noire a été la première à retrouver le chemin des terrains. Tout va très vite s’enchaîner pour nos rugbymans, en effet après des vacances bien méritées, un stage en montagne (Tignes) est prévu pour la mi-juillet. Ensuite l’heure sera aux matchs amicaux. Grenoble, Montpellier, Brive et Toulon sont au programme. Un panel rugbystique varié pour, tout de suite, repérer les pistes de travail en vue de la prochaine saison.

Les lyonnais ont donc repris l’entrainement soulagés de ce maintien, non pas qu’ils soient désinvoltes mais la pression n’est certainement pas la même. Même si l’on dit que la deuxième année est la plus rude, l’approche de cette nouvelle aventure n’est pas la même. Pierre Mignoni s’impose donc comme l’homme providentiel et espère que son équipe continuera de progresser en étant ambitieuse sans pour autant être présomptueuse.

Souhaitons une bonne intersaison à nos guerriers en espérant les retrouver conquérants fin août pour la reprise du TOP 14.

Messieurs, préparez-vous afin de faire hurler votre meute de supporters !!