Dépitée après sa défaite hier contre Johanna Konta, Caroline Garcia s’est montrée très déçue les heures suivant la défaite. Ayant les armes pour renverser la Britannique, “Caro” pourra regretter la balle de match et ce coup-droit penalty dans le filet. Néanmoins, un sujet vient perturber la presse anglaise. Les signes de coaching du père à Caroline Garcia ont nettement retenu l’attention des supporters de Johanna Konta.


 En effet, le père de Caroline Garcia a semblé utiliser des signaux étranges pour essayer d’aider sa fille. Il n’en fallait pas plus pour attirer la convoitise de la presse anglaise. Ces petits signes avec la main ressemblaient à des étirements mais étaient surement remplis de sens. Heureusement, l’arbitre n’a pas donné d’avertissement à Caroline Garcia pour ce fait.

En conférence de presse, Caroline Garcia s’est énervée après une question sur ce sujet : “C’est tout ce que vous retenez du match?” à propos du coaching.

“Je ne regarde pas mon père pendant tout le match et je n’ai pas vu tous ces signes, de toutes façons cela ne change pas grand chose”

Toutefois, Caroline Garcia positive sur son Wimbledon : “Il y a du positif dans pas mal de domaines ces derniers temps. Après j’ambitionne beaucoup plus. J’ai encore beaucoup de progrès à faire mais je suis sur la bonne voie

La Française a remporté son premier set sur une top 10 en Grand Chelem depuis 6 ans.. et son fameux match contre Maria Sharapova à Roland Garros.