Abandon hier pour le Serbe lors de son quart de finale à Wimbledon. Mené un set et un break, Novak Djokovic n’a pas pu continuer à jouer car la douleur était trop forte. Blessé au coude droit, Djokovic se pose des questions.


Novak Djokovic semblait terriblement déçu hier après son abandon. Jouant son meilleur tennis depuis ces derniers mois, “Nole” a été stoppé par une blessure au coude droit qui s’accentuait de plus en plus. En conférence de presse, hier, à la suite de son match, Djokovic s’est posé des questions sur la suite de sa saison : “Je jouais mon meilleur tennis depuis longtemps, l’abandon est difficile. C’est mon coude, pas l’épaule, j’ai cette blessure depuis un an et demi. C’est dommage de finir la quinzaine comme ça. La douleur a commencé au début du tournoi mais elle était supportable, par la suite, au fur et à mesure, c’est devenu de plus en plus dur, surtout au service. Aujourd’hui (Mercredi), c’était le pire. Je vais maintenant prendre mon temps et voir ce que je peux faire. Une pause est envisageable et envisagé

D’après les médias Serbe, Novak Djokovic aurait dit que certains spécialistes lui conseillait une opération, à ce quoi le Serbe a rétorqué : “Je n’aime pas l’idée de me faire charchuter”

Crédit Photo : Wimbledon