Le Club des Hockeyeurs Roannais se réunissait dès lundi pour débuter sa préparation d’avant-saison.


 

Le CHR a actuellement un groupe de 21 joueurs pour débuter cette saison, ces Foxs se réunissaient dès lundi afin de préparer une 5ème saison en D2, la 3ème division nationale.

Au programme pour lundi, une batterie de tests en extérieur et en salle, l’occasion pour les nouveaux de découvrir leurs coéquipiers ainsi que l’environnement roannais.

Randonnée nocturne pour rentrer à Roanne

Hier, mardi, les Foxs avaient au programme une “Journée Cohésion” à la Loge des Gardes.

Les joueurs se sont affrontés sur différentes épreuves comme de la course d’orientation, une course en montée sur les hauteurs de la Loge ainsi que des jeux de précision. Pour conclure la journée les joueurs sont rentrés à pied jusqu’à Roanne avec une randonnée nocturne.

Cette après-midi les joueurs faisaient leur retour sur la glace de Fontalon, une séance de 2h sur le glaçon pour commencer à prendre des repères avant le premier match amical ce samedi, dans cette même patinoire, face aux Taureaux de Feu de Limoges.

4 autres entrainements ouverts au public sont prévus avant l’opposition de samedi face à Limoges, le programme complet de la préparation sur ce lien : https://www.parlonssports.fr/chr-le-programme-complet-de-la-prepa/