Parlons Sports vous propose de découvrir, en exclusivité, une jeune joueuse de la Nationale 1 du SEM hand féminin. 


Sabina Karupovic (#17) est âgée de 21 ans. C’est une ailière gauche/demi-centre de 1,68m. Elle est passée par Saint Germain Blavozy, Clermont-Ferrand (2014-2015) et Antibes-Juan les Pins (2015-2016), avant d’arriver au SEM.

Elle a été finalistes du championnat de France U18, mais aussi, elle a participé au championnat d’Europe universitaire et a réalisé quelques matchs en équipe de France U17.

 

Parlons Sports : Depuis quand es-tu dans ce club ?

Sabina Karupovic : Je suis dans le club depuis le début de saison dernière (je vais commencer ma seconde saison au SEM)

 

PS : Que penses-tu de la saison écoulée ?

S.K : Une saison très dur physiquement car nous étions pas nombreuses, que ce soit aux entraînements ou aux matchs. Cependant, j’ai trouvé que l’ambiance était top et j’ai surtout fais de nouvelles rencontres.

 

PS : Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine (personnel et collectif) ? 

S.K : Personnellement, j’aimerais faire une meilleure saison, physiquement d’être plus en forme (notre préparateur physique se charge de nous préparer à aller à la “guerre”).

Collectivement, j’espère que l’on finira à une meilleure place que la saison dernière. Et, surtout que toutes les filles s’entendent bien car l’ambiance d’une équipe est selon moi, le plus important.

 

PS : Quel est ton ambition à l’avenir ? 

S.K : Mon ambition serait qu’on forme un bon collectif stable sur plusieurs saisons afin de pourquoi pas accéder à de la D2.

 

PS : As-tu un petit mot pour vos supporters ? 

 

S.K : Pour les supporters, j’espère qu’ils viendront nombreux. On fera de notre

 

mieux pour ne pas les décevoir, on se battra jusqu’à la fin de chaque match, peut importe le sore. On a besoin d’un public pour nous pousser et nous donner encore plus d’envie. J’espère qu’ils se régaleront de nous voir sur le terrain.

 

Merci à Sabina Karupovic d’avoir répondu à nos questions. Nous souhaitons une excellente saison au SEM handball féminin.