Après la déconvenue contre Montpellier (défaite 29 à 18), Chambéry tient à se racheter pour son premier match à domicile.

Le phare va enfin résonner des chants des supporters. Tous les amateurs du handball chambérien sont impatients de retrouver, pour cette 2ème journée de championnat, leur équipe de cœur. La team Chambé reçoit dans son antre, le St Raphaël Var Handball. 4ème la saison passée, les varois ont encore de grandes ambitions cette année. Après le match nul sur leur parquet contre Dunkerque, St Raphaël voudra repartir avec les 2 points de la victoire qui leur permettrai de ne pas se faire distancer. Mais Chambéry aura tout son public pour pousser derrière eux, et ce huitième homme ne sera pas un luxe, car l’infirmerie savoyarde est toujours bien pleine.

Le rendez vous est donc pris ce jeudi, pour le club régional, afin de renouer avec la victoire. Une victoire qui serait un beau cadeau pour le kop des Fondus supporters du Chambéry Savoie Mont Blanc handball, qui fête ses 20 ans cette saison.