Plus tôt dans la semaine, la FFF dévoilait le tirage du 5ème tour de la Coupe de France. Encore engagés après un parcours brillant, les roannais du RF42 sont tombés sur du lourd en la personne du Lyon Duchère A.S. (National 1). L’attaquant de l’équipe, Florian Travard, nous livre son ressenti :


Lorsque l’on demande à Florian ce qu’il pense de ce tirage de gala pour le prochain tour de la Coupe de France, l’attaquant roannais nous confie :

“C’est pour ce genre de matchs que l’on a envie d’aller le plus loin possible dans cette Coupe de France. Il va falloir faire douter cette équipe qui entre en lice dans cette compétition. J’ai foi en nos qualités et notre motivation. Jouer à domicile, avec, je l’espère, un public nombreux pour nous soutenir est un atout. Il faudra mouiller le maillot pour espérer passer ce tour. Et comme on le dit communément : sur le papier, on a rien à perdre.”

Comme tous ses partenaires, Florian Travard aura à cœur de réaliser une grosse performance pour ce superbe match face à une équipe de La Duchère qui part évidemment favorite dans cette opposition qui est programmée (pour l’instant) le 8 Octobre à 14h30.