Premier match à domicile pour les Lionnes version 2017-2018 ce vendredi 15 septembre contre les Niss’Angels du CAVIGAL NICE BASKET 06.

Le début de saison approche à grands pas et la préparation continue pour les Lionnes. Cette première rencontre à domicile contre CAVIGAL NICE BASKET 06 va permettre au public de découvrir cette toute nouvelle équipe en action. Après une belle performance la semaine dernière à Roanne contre le BLMA, LYON ASVEL FÉMININ aura comme objectif de récidiver demain soir contre les Niss’Angels. L’effectif niçois a été majoritairement remanié avec l’arrivée d’un nouveau coach Jimmy VEROVE (champion d’Europe avec Limoges en 1993), et un renforcement dans le secteur intérieur avec le recrutement de Naignouma COULIBALY et Géraldine ROBERT. Deux effectifs qui ont subi de nombreux changements cet été, les matchs de préparation sont donc un très bon moyen de travailler et former le collectif proposé par les deux nouveaux entraîneurs.

La rencontre aura donc lieu ce vendredi 15 septembre (20h) à la salle Mado BONNET de Lyon, entrée gratuite pour tous pour vivre une belle soirée basket !