Les hommes de Tillon continuent leur préparation. Ce soir, ils affrontaient le promu de NM1 : Aubenas.


Les andréziens rentrent plutôt bien dans le match. Kovanusic se montre au rebond et à la réalisation. Mais ce sera de courte durée, les nombreuses pertes de balles vont faire défaut à l’équipe. Malgré cela, Clark prend ses responsabilités et marque des points, il sera épaulé par Ammour et Kovanusic très présents. Défensivement, il reste encore des choses à régler. À la mi temps, les locaux sont quand même devant 39-35.

À la sortie des vestiaires, c’est Aubenas qui met de l’intensité. Notamment défensivement où ils exercent une pression tout terrain, ce qui gêne Andrézieux. Loutadila, pourtant sorti du banc, va faire tourner la tête aux locaux. Les joueurs de Tillon ne sont pas présents en défense, ils subissent le jeu de leur adversaire. Heureusement, offensivement, grâce à quelques mouvements collectifs et de la réussite, les andréziens ne prennent pas trop de retard au tableau d’affichage. Les locaux s’inclineront justement sur le score de 69 à 74.

Notons la bonne prestation du local Clark (19pts, 2 rebonds et 4 passes) et, côté Aubenas Loutadila (14pts, 1 rebond et 1 passe)

Andrézieux a encore un peu de temps pour se préparer et pour régler les problèmes rencontrés.
Premier match officiel, mardi 19/09, à Tarbes (coupe de France)