Un premier match dans cette Saxoprint Ligue Magnus 2017/2018 plein de promesses face à une ancienne équipe de D1 les Scorpions de Mulhouse qui n’ont rien lâché durant cette rencontre.

Un premier tiers temps plutôt équilibré avec un gros pressing côté Lyonnais mais c’est les Scorpions qui frappent en premier mais voit leurs tirs arrêter par Jucers. Un premier retour aux vestiaires sur le score de 0-0.

C’est sur une supériorité numérique que Les Lions vont ouvrir le score par Valentin Michel à la 31ème minute. Un deuxième et un troisième goal vient s’inscrire au tableau d’affichage en l’espace de 2 minutes par Trevor Gerling et David Labrecque. Les faits de jeu de ce second tiers temps ce sont les supériorités numériques qui voit Mulhouse reculer au score par Kevin Hecquefeuille (39ème) juste avant la fin de ce deuxième acte.

Troisième tiers temps cauchemardesque pour nos Lions qui perdent Chernook pour 2 minutes suite à une pénalité et Correia pour un retard de jeu. 3-2 pour les Scorpions par Yorick Treille. Les locaux voient en ce deuxième buts l’occasion d’arracher une prolongation et c’est chose faite à la 55ème minutes sur une belle combinaison conclue par Branislav Rehus.

3 minutes après le début de la prolongation c’est Arturs Mickevics qui délivrera les siens en leur offrant une première victoire cette saison.

Les Autres Résultats :

Grenoble 1-2 Gap

Nice 5-2 Strasbourg

Amiens 5-0 Angers

Bordeaux 5-2 Épinal

Chamonix 1-3 Rouen

Classement :

1- Amiens 3pts

2- Bordeaux 3pts

3- Nice 3pts

4- Rouen 3pts

5- Gap 3pts

6- Lyon 2pts

7- Mulhouse 1pts

8- Grenoble 0pts

9- Chamonix 0pts

10- Strasbourg 0pts

11- Epinal 0pts

12- Angers 0pts