L’Équipe de France jouera ce soir (20h45) face à la Bugarie son 9ème et avant-dernier match qualificatif pour la Coupe du Monde. 


Et les Bleus pourront peut-être faire la fête et célébrer leur qualification pour le Mondial Russe dès ce soir en cas de victoire à Sofia et de défaite Suédoise à Amsterdam.

eurosport

La Bulgarie est actuellement 4ème de ce classement (sur 6), avec 4 victoires et autant de défaite les espoirs Russes sont d’ores et déjà à oublier pour les hommes de Petar Houbtchev. Avec 17 buts encaissés cette équipe est la pire défaite de la Poule A (ex-aequo avec le Luxembourg).

De son côté, l’Équipe de France de Didier Deschamps trône tout en haut du classement de ce groupe. Avec 5 victoires, 2 nuls et simplement une défaite les Bleus ont assumés et assurés leur rôle de favori.

canalplus

Pour rappel, D. Deschamps a convoqué 24 joueurs dans lesquels nous ne retrouvons aucun Lyonnais ni aucun stéphanois. Cependant 5 Marseillais et 4 Parisiens sont notamment présents.

La Compo probable :

———————————————-Lloris (c)———————————————-

–Sidibé————————Umtiti———————-Varane————————Digne–

————————–Matuidi———————————–Kanté————————–

————MBappe————————-Griezmann————————-Payet————-

———————————————–Giroud———————————————–

 

Au match aller les Bleus s’étaient imposés 4 buts à 1 au Stade de France (Doublé de Gameiro, but de Payet et Griezmann => Match du 7 octobre 2016).