Le CHR affrontait le club de Chambéry pour le compte de la 2ème journée de Division 2 de Hockey Sur glace ce samedi à Roanne. 


Pour son premier match de la saison dans leur antre de Fontalon, le Club des Hockeyeurs Roannais affrontait une des équipes favorites de cette poule : Chambéry.

Et c’est devant près de 350 fidèles que les Jaunes et Noirs évoluaient ce samedi, une défaite 5 buts à 0 pour cette seconde journée de championnat. Les Roannais auront manqués de réussite offensive, cependant il faut noter une prestation exceptionnelle du gardien savoyard qui aura stoppé les 34 tentatives Roannaises.

Le résumé du match : https://www.parlonssports.fr/le-chr-sincline-face-a-chambery/

 

Évolution du score : 

  • Q1 : 0-1
  • Q2 : 0-1
  • Q3 : 0-3

 

Buteurs:

Dimitri Lavrov (x2), Thomas Marcinek & Jonathan Joanette (x2).

La réaction du coach Roannais : 

” On a joué une très bonne équipe de Chambéry, rapide et bien structurée. On a réussi à faire plus ou moins jeu égal avec eux pendant 40 minutes.
Je regrette qu’on ait pas réussi à concrétiser nos chances de marquer, car dans le premier tiers nous avons eu plusieurs actions dangereuses. Et malheureusement, on sait que contre des grosses équipes comme ça il faut savoir marquer sur le peu d’actions franches qu’on a.
Cependant, ce match a été malgré tout un bon test pour voir le travail qu’il reste à effectuer pour pouvoir rivaliser avec les écuries qui jouent le haut du classement.”

 

La réaction du coach Chambérien : 

“Je suis très content de mon effectif. Je voulais 3 bonnes lignes et c’est réussi. Actuellement je ne peux pas citer un joueur qui n’a pas sa place dans l’équipe et en plus de cela nous avons un gardien très en forme. Maintenant nous sommes premier (avec Marseille) après seulement 2 journées, il va falloir continuer à travailler dur, rien est encore fait, nous avons juste prouvé que nous serions parmi les leaders de la poule et de bons prétendants au titre”. 

Source : www.hockeyroanne.com et www.hockey-chambery.com // Crédit photos : D. Bonnefond