L’UGS Roanne/Riorges a débuté son championnat de la meilleure des manières en s’imposant face à Villars (3-0). 


Alors que de nombreux championnats ont déjà repris, le championnat régional de l’équipe Roanne/Riorges a repris ce week-end.

Face à Villars, une équipe de la région stéphanoise qui est promue cette saison les coéquipières de Ma non Raymond se sont imposées relativement facilement sur le score de 3-0 (25-08; 25-23; 25-16). Une rencontre qui permet à l’équipe locale d’entrer de la meilleure des manières et de prendre confiance dans ce début de championnat même si tout est à relativisé.

L’UGS Roanne/Riorges se déplacera le 14 octobre prochain en terres lyonnaises pour affronter l’ASVEL, une tout autre équipe, dont il faudra se méfier.

Ludivine Gentil – centrale UGS Roanne/Riorges: “Malgré un effectif réduit du à des blessures, c’était un très bon match de reprise face à une équipe qui vient de monter en régional. On s’est fait un petit peur dans le deuxième set, mais nous arrivons quand même à empocher le gain du set. Cette rencontre laisse présager de belles choses pour la suite du championnat.” 

 


Pour suivre l’actualité du volley-ball: 100% volley-ball français