Après un début de saison très prometteur, les Verts ont montré leurs limites ces dernières journées en gagnant seulement un seul de leurs 7 derniers matchs. Retour sur cette période plutôt contrastée.

Ces dernières semaines de compétition ont été marqué par une multitude de blessures notamment celle de Rémy Cabella et de Loïc Perrin, hommes forts de l’équipe stéphanoise, mais également par l’absence extra-sportive de Jonathan Bamba.

Peu de joueurs ont fait l’unanimité auprès d’Oscar Garcia contraint de changer régulièrement son onze de départ depuis le début de saison. La qualité de jeu proposée par les coéquipiers de Romain Hamouma n’a également que peu convaincu.

Malgré ces piètres performances, à l’image de la déroute collective lors du derby le week-end dernier (0-5), les Verts restent sixièmes de la Ligue 1 Conforama avec 18 points, ex-aequo avec Caen. Attention cependant, une seule victoire sépare les Verts de la deuxième partie de tableau.

Les Verts auront l’occasion de se rattraper la semaine prochaine en se déplaçant à Lille, très décevant depuis le début de saison.