Cette saison, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Les trois nommés du mois de novembre sont :

“Depuis l’arrivée de l’américain au sein de l’ALS, cela apporte un réel plus. Le poste 4 tourne a plus de 20 points par match avec une pointe à 31 points le 03 novembre dernier. Compilée à des rebonds et des fautes provoqués, l’évaluation de Jonathan Mitchell est souvent la meilleure de son équipe.”

“Auteur d’un mois de novembre avec 3 victoires en 4 matchs, le CHR s’est donné une énorme bouffée d’air au classement. Un excellent mois de novembre que le club doit notamment à Vladislavs LESCHOV #13. En effet il aura inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 4 matchs. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 8 matchs cette saison, Vlad’ est le 3ème meilleur scoreur du CHR pour le moment avec 11 points. Il est bien parti pour battre son record (22 points en 2015-2016)”

“Pièce maîtresse de l’effectif de Romain Revelli, Maxence Chapuis s’impose comme un véritable leader de son équipe et a inscrit 2 buts sur ce mois de novembre.”

 

Fin des votes à 20h ce vendredi 1er décembre