Retrouvez les réactions du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, d’Antoine Griezmann, de Corentin Tolisso et de Nabil Fékir après la belle victoire face au Pays de Galles au Stade de France.


DIDIER DESCHAMPS

ANTOINE GRIEZMANN

“On avait envie de faire un beau match, donner du plaisir aux supporter qui étaient venus, car il faisait froid quand même. Maintenant on a un autre match important à venir contre l’Allemagne. C’est une bonne préparation pour ce qu’on a cet été.”

CORENTIN TOLISSO

“C’est sûr que je suis content d’évoluer en équipe de France et de ce que je peux faire quand le coach fait appel à moi. Je me sens de mieux en mieux. Je prends de plus en plus de repères en jouant avec Blaise Matuidi. Les 3 derniers matches, je les ai faits avec lui donc ça va, on s’entend bien sur le terrain. C’est une bonne chose. Après, à moi de démontrer, quand le sélectionneur fait appel à moi, qu’il peut compter sur moi, que je serai toujours là et que je répondrai présent.”

NABIL FEKIR 

“Ça fait toujours plaisir de jouer avec l’équipe de France. C’est une grande fierté. On essaye de se faire plaisir sur le terrain, de combiner avec les joueurs. Comme j’ai dit, il y a une équipe de qualité, donc ça facilite les choses.”