Après avoir joué quelques matchs en NBA avec Boston, Guerschon Yabusele retrouvait la G-League avec les Maine Red Claws. L’ancien Roannais s’est montré plus que convaincant face aux Westchester Knicks et laisse présager de belles choses pour la suite…


LE DUEL

Deux Français étaient sur le parquet de l’autre côté de l’Atlantique ! Guerschon Yabusele, fraîchement arrivé dans l’effectif des Maine Red Claws après un début de saison avec les Celtics de Boston, allait être confronté à un pivot bien connu en NBA et en Equipe de France : Joakim Noah !

UN RETOUR TONITRUANT !

Même si les chiffres sur son maillot se sont inversés depuis son dernier passage avec les Maine Red Claws, Guerschon Yabusele n’a rien perdu de son talent !

Face à une redoutable équipe des Westchester Knicks qui a vu passer deux anciens roannais la saison passée (André Barrett et Damien Inglis), Yabusele ne se laisse pas impressionner et signe un magnifique retour en G-League en inscrivant 27 points, captant 6 rebonds et délivrant 4 passes décisives qui ont permis à son équipe de l’emporter du côté de New York (100-111).

AND THE WINNER IS…

Guerschon YABUSELE

LES HIGHLIGHTS “SPECIAL GUERSCHON”

Le match est à revoir en intégralité sur Facebook en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/nbagleague/videos/10155659956455289/