Le jeune français est en pleine saison NBA avec Boston, leader de la conférence Est, et a l’air d’aimer le Massachusetts tant pour les opportunités de progresser qui lui sont offertes avec un temps de jeu déjà appréciable. Bien qu’il n’ai pas participé au nouveau succès des Celtics ce samedi face au Thunder d’Oklahoma City (94-101), l’ancien roannais montre déjà un amour prononcé pour la ville et une belle complicité avec ses partenaires comme on peut le voir sur les deux vidéos ci-dessous. 


Cette vidéo d’une minute est un joli hommage au club et une marque de respect profonde de la part de Guerschon Yabusele. Le français exprime sa gratitude envers les Celtics tout en gardant en lui ses racines. Il n’oublie pas d’où il vient et c’est certainement ce qui lui vaut son succès de l’autre côté de l’Atlantique.

Plus récemment, le club a publié une vidéo du type “JOKES DE PAPA” que vous avez sûrement déjà vu sur YouTube. Si ce n’est pas le cas, le principe est simple : raconter des blagues nulles à son partenaire et essayer de ne pas rire. Un bon moyen de souder les liens de l’équipe et cela semble déjà avoir son effet sur le numéro 30 des Celtics…

Bonne route !