Ce mercredi 27 décembre, Parlons Sports et RVR Radio organisent la deuxième édition du “Noël des Champions”. Une émission exceptionnelle de deux heures pour retracer l’année 2017 dans le roannais.

L’émission se déroulera en public à la patinoire de Roanne. Cependant, les personnes qui souhaitent assister à l’émission devront payer une entrée à la patinoire. Le “Noël des Champions” sera diffusé en différé sur RVR Radio et en direct via Facebook Live sur la page Parlons Sports.

Alix Duchet, invitée exceptionnelle

Un plateau exceptionnel vous attend ce mercredi à Roanne. Valentin Steinmetz, joueur du Roannais Foot 42, Pierre Vacher (Président) et Léonore Duchez (Joueuse) du Roannais Basket Féminin seront présents. Le président de la Chorale de Roanne Daniel Perez sera à notre micro, tout comme Romain Bonnefond, joueur-manager du Roanne Hockey. Enfin, Walid Brahimi et Jean Principato, un des trois présidents de l’ASR XV, participeront eux aussi au Noël des Champions.

Alix Duchet, joueuse du Cavigal de Nice en Ligue Féminine, sera notre invitée exceptionnelle mercredi.

De 14h30 à 16h30, Maxime Valade et son équipe retraceront l’année sportive avec des jeux, des interviews et du contenu exclusif. Pendant l’émission, une enceinte Marshall fera le bonheur de l’heureux gagnant tiré au sort en fin d’après-midi.

Nous remercions également nos partenaires AR Sport & Révillon