Les handballeurs de Roanne-Riorges vont refouler à nouveau le parquet du Gymnase Boulevard Belgique ce samedi soir à 21 h face à l’AS Lyon Caluire à l’occasion de la 9e journée de Pré Nationale. Les hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave auront à cœur de se racheter après la déroute la semaine passée du côté de Vénissieux.



L’adversaire :

Dans ce duel des “mal-classés” ce sont bien les Lyonnais qui font la plus mauvaise mine. Lanterne rouge en manque d’oxygène, l’AS Lyon Caluire reste sur une série de 3 défaites consécutives et se présente à Roanne avec des très bons atouts offensifs mais un manque de confiance cruel…

 

Roanne-Riorges :

Bien que les Roannais restent sur un revers face à Vénissieux, ils arrivent avec un effectif plus complet et fourni pour repartir de l’avant et se relancer dans la course au maintien !

Les joueurs à suivre :

  • Roanne-Riorges

Avec ses 28 buts, le capitaine du RRHB sera l’un des joueurs cadres de l’effectif “Rose et Noir” tant par ses réalisations en attaque que par son travail de l’ombre en défense.

  • AS Lyon Caluire

Les Roannais auront en face d’eux deux véritables poisons offensifs en la personne de Tristan Papais et Yann Gilberton (56 buts en 8 matchs) qui les placent en tête du classement des buteurs du championnat de Pré Nationale. Attention danger !

Les arbitres :

  • Quentin Bas
  • Nathan De Langhe

Mon prono : 

Victoire sur le fil de Roanne-Riorges


Retrouvez toute l’actualité du hand sur la page Facebook Handball !