Dans le cadre du match retour des 16èmes de finale de la Challenge Cup entre le club de Tours te l’Olympiakos, la ministre des sports, Laura Flessel sera présente dans les tribunes. 


Le racisme? C’est ce que vont dénoncer le club de Tours et les différentes instances du volley-ball français ce soir à l’occasion du match de Tours face à l’Olympiakos. En effet, lors du match aller, le tourangeau Nathan Wounembaina avait fait l’objet d’insultes racistes en provenances des tribunes du club grec.

CP: La Nouvelle République

Regrettable et sans réel suite de la part des instances européennes de volley, qui ont débouté la demande du club français, les soutiens devraient être nombreux ce soir pour Wounembaina. Outre le public, la FFVB a fait savoir via un communiqué que Laura Flessel sera présente lors de ce match retour des 16ème de finale de la CEV Challenge Cup, afin d’apporter son soutien au joueur et de condamner les incidents du match aller. Elle sera accompagné du représentant de la Fédération Française de Volley, de Christian Albe le Trésorier général, et d’Alain Griguer, Président de la Ligue Nationale de Volley.