L’Olympique Lyonnais reste sur trois succès sur le score de 5-0 à l’extérieur en Ligue 1. Les hommes de Bruno Génésio se rendent au stade Michel-d’Ornano, ce dimanche (17h), pour y défier Caen dans le cadre de la 16e journée du championnat de France.


 

Après la déconvenue subie au Groupama Stadium mercredi contre le LOSC (1-2), l’Olympique Lyonnais tentera de se relancer contre Caen. Les Normands sont une des équipes surprises de cette première partie de saison. Ils occupent actuellement la 6e place du classement. Lyon pointe à la 3e place à deux points de Marseille, nouveau dauphin du Paris Saint-Germain.

Les Lyonnais devront une nouvelle fois se passer de Bertrand Traoré et Jérémy Morel, toujours blessés. Tous les autres joueurs sont opérationnels pour le déplacement des Gones en Normandie.

Vendredi matin, les hommes de Bruno Génésio ont été vivement encouragés lors de leur séance d’entrainement par une centaine de supporters venus témoigner leur soutien aux joueurs.

Le Stade Malherbe de Caen reste sur 3 matches sans défaite à domicile (2 victoires, 1 match nul). Mardi, les hommes de Patrice Garande sont allés faire match nul 0-0 sur la pelouse de Strasbourg. Ce match est l’occasion parfaite pour les Lyonnais de se rassurer avant d’aller défier l’Atalanta Bergame jeudi soir pour la première place du groupe E.

 


Retrouver l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.