L’heure de la reprise approche au Roannais Foot 42. En effet, après une trêve d’une quinzaine de jours, les joueurs de Gregory Poyet retrouvent cette semaine le chemin de l’entraînement. L’occasion pour Parlons Sports de s’entretenir avec Andy Besset, le portier des seniors R2 qui revient sur le début de saison de son équipe avec nous :

Fraichement revenu du FC Commelle-Vernay en août dernier, Andy a su s’imposer naturellement. c.p : RF42

 

  • Avant de commencer l’équipe de Parlons Sports vous souhaite une bonne année 2018, vous avez bien profité du break hivernal ?

Andy Besset : “Bonne et heureuse année à vous aussi ! La trêve a fait du bien j’ai pu profiter en famille des fêtes, ça fait beaucoup de bien. Ce repos est arrivé au bon moment après nos deux premières défaites de la saison.”

  • La reprise ne sera pas trop été compliquée ?

A.B : “Nous n’avons pas encore repris la saison sportive, on reprend ce soir, j’ai hâte ! “

  • Revenons sur la première partie de saison, quel bilan en tire le groupe ?

A.B : “Nous sommes déçus de notre première partie de saison, outre ces deux défaites on n’a pas su prendre les points en enchaînant des matchs nuls alors que nous pouvions largement faire mieux, même si on a eu beaucoup beaucoup de blessés, il y a des joueurs de qualités et on aurait dû prendre plus de points.”

  • Et vous, à titre personnel, quel bilan tirer de ces 6 premiers mois ?

A.B : “A titre personnel mon début de saison n’est pas trop mal, cependant on a pris trop de buts et ça c’est assez gênant… Il faudra de toute façon faire beaucoup mieux sur la deuxième partie de saison, on en a largement les capacités !”

  • Enfin, qu’est ce que l’on peut souhaiter aux R2 et à son gardien ?

A.B : “La seule chose qu’on peut souhaiter au RF42 c’est d’être à la plus haute place en fin de saison …”

La rédaction de Parlons Sports remercie Andy pour sa disponibilité et vous donne rendez-vous très prochainement pour la reprise du championnat du RF42 qui devrait vraisemblablement courant Janvier.