Pour le compte des 32èmes de finales de la Coupe de France, l’ASSE recevra Nimes cet après-midi (14h15) à Geoffroy Guichard. Ce sera l’occasion pour les Verts de Jean-Louis Gasset de se remettre la machine en marche avant la reprise du championnat.

Pour ce tour de Coupe de France, Jean-Louis Gasset pourra compter sur les retours de Robert Beric, particulièrement en forme lors du stage à Murcie, et de Romain Hamouma. En revanche, Stéphane Ruffier (suspendu), Vincent Pajot et Loïc Perrin (blessures) ne seront pas disponibles pour cette rencontre.

Le groupe stéphanois


GARDIENS : Jessy Moulin, Alexis GUENDOUZ, Anthony MAISONNIAL

DÉFENSEURS : Kévin THÉOPHILE-CATHERINE, Léo LACROIX, Gabriel SILVA, Saidy JANKO, Ronaël PIERRE-GABRIEL, Cheick M’BENGUE, Florentin POGBA

MILIEUX DE TERRAIN : Ole SELNAES, Bryan DABO, Assane DIOUSSE, Habib MAIGA, HERNANI

ATTAQUANTS : Loïs DIONY, Robert BERIC, Vagner GONCALVES DIAS, Romain HAMOUMA, Rémy CABELLA, Jonathan BAMBA


Il faudra faire attention à cette équipe nîmoise qui a perdu une seule fois sur ces dix derniers matchs (9V, 1D) et qui réalise un excellent départ en Ligue 2 puisqu’elle est deuxième à l’issue de la trêve hivernale. Cependant, il est important de noter l’absence du meilleur buteur nîmois Umut BOZOK, auteur de 14 réalisations depuis le début de saison.