Lors des deuxièmes rencontres, certaines équipes ont confirmé, pendant que d’autres ont affiché certaines limites. 


 

POULE A :

Le FCER 1 poursuit sur sa lancée ! Après sa belle victoire 3-0 contre Commelle, c’était au tour de Roanne Matel de subir la loi du plus fort.  Les deux équipes qui ont toutes les deux remportées  leur premier match voulaient prendre les reines de la poule A mais c’est bel et bien l’équipe locale qui s’est imposée 1 à 0.

Le match suivant était déterminant pour espérer la qualification en Excellence pour les deux équipes qui ont été vaincues sur leur première rencontre. C’est finalement Commelle qui se rattrape avec une victoire 2-0 contre Roanne Portugais.

POULE B :

Mably était l’équipe impressionnante de cette poule B, l’équipe qui a dominée le Roannais Foot 42 mais qui a été freinée par le FCER 2 sur un score nul de 1-1.  Un match difficile pour les deux équipes qui restent tout de même invaincues.

La seconde rencontre opposant Le Coteau au Roannais Foot 42 s’est achevée sur un score nul qui ne met pas les deux équipes dans les meilleures conditions pour la qualification en Excellence.  Une pression que ne connaîtront pas le FCER 2 et Mably puisqu’un simple match nul leur assurerait la qualification.

Le RF42, tenant du titre, parvient à s’imposer dans son deuxième match de poule. CP: Parlons Sports.

POULE C :

En difficulté le premier match, le FCER 3 est à nouveau tombée sur une équipe costaude de La Clayette qui est déjà sortie vainqueur de son premier match (3-0 contre Feurs). Deuxième victoire en deux matchs pour les petits de La Clayette qui confortent leur place en haut de classement avec Loire Sornin qui continu d’être impressionnant.

Les joueurs de Loire Sornin étaient clairement au dessus du lot avec une large victoire 7-0 contre Feurs, un match à sens unique qui positionne Loire Sornin parmi les favoris.

POULE D :

Le FCER 4 et le Sud Foot 71 tous deux vaincus s’affrontaient avec comme objectif la victoire à la clé. Un match relativement serré avec des actions de parts et d’autres.  L’ouverture du score de Sud Foot 71 aura été fatale pour les jeunes pouces du FCER 4 qui ont tous fait pour revenir au score en vain puisque le FCER 4 s’incline 2-0.

L’ACF qui fût impressionnant pour son premier match fût décevant dans le second avec un score nul et vierge face à Boen Trelins.

En attendant la troisième rencontre des poules, certaines équipes sont en bonnes conditions pour se qualifier en Excellence comme le FCER 1, Loire Sornin et La Clayette