Philippe Ducrozet, président du Loire Nord Tennis de Table a annoncé qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat lors de la prochaine saison. 


Lors de ses voeux adressés aux adhérents, bénévoles et toutes les personnes qui entourent le LNTT, l’actuel président Philippe Ducrozet a annoncé qu’il céderait sa place à la fin de saison et qu’un nouveau président serait donc élu lors de l’assemblée générale du club en septembre prochain.

Conscient des nombreux problèmes que connaît son équipe à s’imposer en PRO A, ce dernier espère cependant le maintien de son équipe au plus haut niveau. Il a aussi tenu à souligner la “convivialité et la performance” de toutes les composantes du club qu’il souhaite voir perdurer.

Philippe Ducrozet – Président LNTT : “Ce sont les derniers vœux que je fais en tant que Président du club, en effet après 37 ans d’activités dirigeantes dans le tennis de table dont 28 comme Président, il est temps pour moi de passer la main à un nouveau Président qui saura insuffler une nouvelle énergie et de nouveaux projets. Je ne me représenterai donc pas aux suffrages des adhérents lors de l’Assemblée Générale élective de septembre prochain mais je resterai un membre actif et passionné du club.”