Vous l’avez récemment élu “sportif de la région du mois de décembre” alors il a souhaité s’exprimer à ce sujet.

Léo Brachet, ballon en main, file tout droit vers l’en-but !

Parlons Sports : Qu’est-ce que ça fait de recevoir cette distinction ?

Léo Brachet : Je suis très content d’avoir reçu ce trophée grâce notamment à l’incroyable mobilisation de mon club et d’un très grand nombre de Roannais. Je vous remercie toutes et tous. Je remercie aussi Parlons Sports pour l’intérêt porté au rugby et particulièrement à l’ASR XV.

PS : Qu’est-ce que ce titre représente pour toi ?

LB : C’est une fierté et une reconnaissance pour moi qui pratique ce sport avec passion depuis de nombreuses années. Je suis également reconnaissant de mon club qui me forme depuis le début.

PS : Qu’est-ce que tu espère faire avec l’ASR sur les prochains mois à venir ?

LB : L’objectif avec le club est d’atteindre les phases finales et de jouer la montée en honneur. Il faut continuer à se mobiliser aux entraînements pour bien préparer les demi-finales.

PS : Comment envisages-tu les saisons à venir ?

LB : Si on arrive à monter il faudra faire le nécessaire pour se maintenir en Honneur. Je pense que si le groupe reste tel quel, c’est envisageable.

Bonne route à l’ASR !

Toute la rédaction de Parlons Sports tient à féliciter chaleureusement Léo pour sa large victoire. Le trophée attestant officiellement qu’il est le sportif Vervas Métal lui sera remis dimanche lors du déplacement en Suisse pour affronter le Servette Rugby Club.