Les dirigeants stéphanois tiennent leur promesse à propos du recrutement hivernal en recrutant tout d’abord un défenseur central. Selon Le Progrès, l’international serbe Stefan Mitrovic devrait arriver à St Etienne vendredi matin pour passer sa visite médicale.

Tout semble prêt pour accueillir la première recrue hivernale des Verts. L’international serbe Stefan Mitrovic (27 ans) devrait s’engager pour 4 ans et demi et aura pour mission d’apporter toute son expérience à la défense stéphanoise et un peu plus de sérénité. Ce dernier a débuté sa carrière professionnelle en 2009 du côté de Petržalka (Slovaquie) avant de rejoindre  le FC Zbrojovka Brno (République Tchèque). Il reviendra ensuite en Serbie du côté du FK Metalac Gornji Milanovac. Les voyages s’accumuleront ensuite pour Stefan Mitrovic où on le verra jouer sous les couleurs du Benfica Lisbonne (Portugal), de Valladoid (Espagne) et de Fribourg (Allemagne) avant de se stabiliser en 2015 au KKA Gent (Belgique).

D’autres pistes sérieuses voient le jour…

Comme évoqué précédemment, Yann M’Vila devrait, si les derniers détails administratifs concernant sa rupture de contrat avec le Rubin Kazan se passent bien, rejoindre l’effectif de Jean-Louis Gasset dès ce weekend. De plus, on apprend par le biais de Manu Lonjon, journaliste Yahoo Sport, que la piste Paul Georges Ntep est plus que jamais relancée. A suivre…