Pour la réception de Caen, Jean-Louis Gasset a effectué des choix forts en écartant 4 joueurs, à savoir, Bryan Dabo, Cheick M’Bengue, Florentin Pogba et Alexander Soderlund. 


Annoncés sur le départ, ces joueurs ne figurent donc pas la liste de Jean-Louis Gasset pour affronter Caen ce samedi soir à Geoffroy Guichard, lui qui souhaite que ces joueurs soient “à la hauteur de leur public” :

“Je me dis que nous aussi on est capable de se mettre en mode survie. Mais par contre, il y a une chose que les autres n’ont pas, c’est notre public. J’espère demain que ces nouveaux joueurs et les autres, ceux qui connaissent ce Chaudron, qui sont venus jouer avec d’autres équipes, moi le premier. J’espère que demain, tout le monde sera à la hauteur, les joueurs en premier et le public.”


Le groupe stéphanois

Gardiens : Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, Alexis Guendouz

Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Léo Lacroix, Loïc Perrin, Neven Subotic, Gabriel Silva, Saidy Janko

Milieux de terrain : Yann M’Vila, Assane Diousse, Habib Maïga, Rémy Cabella, Ole Selnaes, Hernani

Attaquants : Jonathan Bamba, Paul-Georges Ntep, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Robert Beric, Vagner Dias Goncalves


Comme indiqué précédemment, Bryan Dabo est incontestablement sur le départ. Il ne figure plus vraiment dans les plans de Jean-Louis Gasset. Les médias italiens affirment même qu’il y aurait un accord entre le joueur et la Fiorentina pour son transfert.