Il y a 2 ans, Roanne accueillait le championnat de France Jeune de Tennis de Table Handisport. Le 10 Février prochain, le club de pro A recevra le gotha du “ping” français puisque le second tour de Nationale 1 et 2 sud se dérouleront en terres bleutées…

Dans quelques semaines, les roannais auront l’occasion d’aborder le Tennis de Table sous une autre facette. En effet, nous assisterons à un tour de critérium fédéral national qualificatif pour les championnats de France. La N1 et N2 constituent le vivier international du tennis de table handi en France, le niveau de la compétition sera donc extrêmement élevé.

Dans cette boite de pandore de la petite balle blanche, Clément Berthier, que nous avions présenté l’été dernier sera évidement présent. Auteur d’une première partie de saison plutôt satisfaisante, il aura à cœur de réussir face à son public !

Outre Clément, de grands noms seront présents comme Fabien Lamirault, double champion olympique lors des derniers Jeux Paralympiques. En somme, tout semble réuni pour que cette journée en roannais soit une véritable fête du sport ! Rendez-vous le 10 Février !

Voici le lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/500638546987992/