C’est officiel, la Formule 1 va lancer la F1 TV Pro ! Cette nouveauté est un service de streaming qui débutera cette saison à l’occasion du grand prix d’Australie.


 

Liberty Média ne cesse d’innover pour s’attirer et conserver les fans de la catégorie reine du sport automobile. Cette idée novatrice permettra aux fans de la F1 d’avoir accès aux Grands Prix en intégralité sans pauses commerciales, tout en ayant un commentaire dans leur langue.

F1 TV Pro sera cependant rentable par le biais d’un abonnement mensuel de 10 euros. Certes cette offre n’est pas gratuite mais permettra d’accéder à toutes les séances de Formule 1 mais également des catégories inférieures comme la Formule 2 ou les GP3. Cerise sur le gâteau, on pourra également avoir accès aux caméras embarquées de toutes les monoplaces du plateau de la saison 2018.

 

Ce service F1 TV Pro sera disponible, au plus grand bonheur des français, dans notre langue mais également chez nos voisins allemands, espagnols et en anglais. Pour accéder à ce service original, il faudra se rendre sur internet ou bien sur vos smartphones via des applications.