Les andréziens-bouthéonnais se déplaçaient sans leur gardien Markut (blessé à l’épaule) mais avec la nouvelle recrue Pierrick Cros en défense centrale, titulaire aux côtés de Cabaton. 


Les rouges vont pourtant ouvrir la marque dès la 12e, sur un centre de Barge mal renvoyé par la défense locale, Desmartin s’empare du ballon et trompe le portier raonnais (0-1, 12e). Les hommes de Revelli vont continuer de presser dans cette première période, en confisquant totalement leur adversaire du ballon. L’équipe locale fait beaucoup d’erreurs, notamment techniquement, ce qui leur empêche de mettre le danger devant le but de Petit. A la fin des 45 premières minutes, le score est en faveur des visiteurs : 0-1.

Les coéquipiers de Chapuis entrent bien dans cette seconde mi-temps, en ayant beaucoup d’occasions, malheureusement pas concrétisés. Mahout sauvera l’équipe vosgienne à plusieurs reprises. Ils vont donc payer leur maladresse sur un coup franc de Damba, contré par le mur,  Petit se voit trompé. Raon égalise à 1-1, 68e.

Les deux équipes finiront ce match sur ce score de parité (1-1), de quoi avoir quelques regrets pour les rouges, laissant 2pts et ne creusant pas l’écart sur leur dauphin.

Prochain match pour l’ASF avec la réception de Moulins Yzeure à l’Envol Stadium