Playoffs: Après deux matches à Amiens sur la patinoire du Coliséum les Lions sont de retour à Charlemagne avec 1 défaite et 1 victoire. Un troisième match qui s’est finalement joué dès le premier tiers et a vu s’imposer les Lions sur le score de 7 buts à 5. 

Un premier tiers temps finement joué par les Lyonnais et tout particulièrement Samuel Takac à l’origine des 3 buts de ce tiers temps: Après 4 minutes de jeu Takac fera le tour de la Cage Amiénoise avant de servir parfaitement Gerling. Samuel Inscrira lui aussi un but sur un contre un face à Buysse (2-0). Takac encore lui d’une magnifique passe dans le dos sert Mickevics pour le 3 à zéro en seulement douze minutes de jeu.

Les Lion se feront surprendre dans ce début de deuxième tiers temps avec le but de Joe West réalisé pendant une infériorité numérique de son équipe. Aubin Lamirault ne laissera pas aux Amiénois le temps de profiter avec ce But du 4-1 à la 24ème minute. Sur un tir lointain Halley réduira le score à la 28ème minute. Les Lions vont de nouveau réagir rapidement avec ce but de Ankerst. Les Gothiques bien décidés à ne pas laisser ce troisième match aux lions inscriront deux buts à la 34ème et 39ème minute par Giroux (x2). (5-4)

Les lions subissent en ce début de troisième tiers temps. Revirement de situation et ce sont les Lions qui deviennent les plus dangereux mais tombe sur un grand Buysse qui verra le 6ème but côté Lyonnais finir dans ses filets. Sims inscrira un doublé à la 52ème. Les Gothiques réduiront une dernière fois le score par Anze Kuralt.

Résultats des autres matches de la soirée: 

Bordeaux 3-1 Gap  (3-0)

Grenoble(ap) 2-3 Mulhouse (1-2)

Angers 0-3 Rouen(1-2)