Si le match aller était à oublier pour les Montbrisonnaises, celui-ci restera dans les mémoires. Samedi soir, le BCMF accueillait Toulouse, et les filles de Corinne Benintendi ont sorti le grand jeu. 


Dans une salle remplie et bruyante, le début de la rencontre a été rythmé par deux équipes se rendant coup pour coup. Au bout des dix premières minutes, ce sont nos ligériennes qui ont pris une première avance sur leurs adversaires : 22-17. Emmenée par le trio Adjutor – Bratka – Bright, le BCMF ont continué dans leur lancée, en laissant les Toulousaines avec 7 longueurs de retard à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Toulouse, composée de trois ex-montbrisonnaises (Carlier, Cabaton et Prugnières), est revenue au score en remportant le troisième quart 16-20. Si la performance de Traore aura fait mal en deuxième mi-temps, cela n’aura pas suffi pour faire trembler Adjutor (16 points) et ses coéquipières. Elles se sont finalement imposées sut le score de 72-66.

C’est un match que tous les supporters montbrisonnais retiendront puisque c’est la meilleure prestation que les filles de Corinne Benintendi ont livré à Cherblanc. Le TOP 4 reste donc dans la ligne de mire du BCMF…