A peine la fin de la saison et des Playoffs terminés que le mercato est déjà ouvert avec déjà une arrivée, une prolongation et un départ en vacances un peu particulier. 

Le défenseur Cédric Custosse prolonge pour une quatrième année au sein de l’effectif Lyonnais lui qui a remporté en janvier dernier sa quatrième coupe de France. Mitja Sivic lui fait entièrement confiance lui qui a joué tous les matches de la saison (Championnat: 44, PlayOffs: 6).

Les Lions font le pari de la jeunesse avec l’arrivée de Tomas Andres: 21 ans Tchèque qui nous viens des Aiglons de Nice. Une saison chez nos voisins et 29 points en 33 matches joués. Le coach s’est exprimé sur cette arrivée de Thomas Andres sur le site lhcleslions.com: « Tomas est un jeune joueur. Je l’ai vu la première lorsque nous avons joué contre Nice et j’ai vraiment beaucoup aimé sa vitesse, son endurance et l’énergie qu’il amène dans chaque déplacement. C’est un très bon patineur et il est polyvalent. »

Trevor Gerling direction l’Australie ! Auteur d’une saison exceptionnelle l’américain part au pays des kangourous pour la saison estivale de l’AIHL (Australian Ice Hockey League) du mois d’avril au mois d’août.