La Bonne nouvelle de la semaine c’est la prolongation du coach Lyonnais Mitja Sivic et du coach assistant Eric Medeiros pour une nouvelle saison sur le banc des Lions.(Troisième saison) 

Un bilan positif cette année pour ce duo qui fait le bonheur des supporters avec une qualifications pour les Playoffs et un premier titre majeur pour le club avec la Coupe de France remporté le 28 janvier dernier. Une belle saison prometteuse pour l’année prochaine M-S: « Nous avons construit quelque chose cette année, quelque chose qui nous a permis de gagner ce titre. Nous nous sommes donnés les moyens de réussir et nous l’avons fait. Nous pouvons être fiers, c’est la réussite de tout un club. »

L’objectif suprême pour le coach c’est d’un jour remporter la Saxoprint Ligue Magnus même si il reconnait que l’étape à franchir reste grande.

Sébastien Berthet, Président des Lions, se dit heureux de cette prolongation : « Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec Mitja. Cette prolongation est un souhait commun et montre la volonté du club et de ses principaux acteurs de créer un projet stable et pérenne. Mitja connait parfaitement le club, son organisation et l’ambition que nous avons.  Je pense qu’il est l’homme de la situation pour continuer de faire grimper Lyon dans le hockey français. »