Et de 3-0 ! C’est le score sur lequel les roannais du RF42 ont remporté leur rencontre hier soir face au FC Valence. Lanterne rouge au classement, le FCV n’aura rien pu faire face à des ligériens en grande forme, et qui recollent au podium : 


Incisifs dès le début de match, les visiteurs ont tout de suite pris la rencontre par le bon bout. Florian Travard se voyait refuser un but pour hors-jeu avant que plusieurs occasions ne s’enchaînent. Puis, Valentin Steinmetz trouve le chemin des filets (35ème) d’une superbe frappe du gauche. Quelques minutes plus tard, Florian Travard s’offre un but et fait le break (41ème). Il permet aux siens de rentrer aux vestiaires avec 2 buts d’avance mérités.

Meilleur buteur de la poule, Florian Travard a conforté son leadership grâce à 2 nouvelles réalisations !

La seconde période repartait dans le même sens. Supérieurs à leurs adversaires, les marines maîtrisent ce second acte. Florian Travard s’offrira même le doublé en fin de match (89ème) et vient parachever une victoire toute en sérénité des roannais.

Le RF42 signe un nouveau succès et enchaîne après sa victoire la semaine dernière. Nul doute que ces 3 points ramenés de Valence pèseront à la fin de la saison !