Samedi, les coéquipiers de Maxence Chapuis se déplaçaient pour affronter le FC Saint-Louis Neuweg dans le cadre de la 25ème journée de Nationale 2. Les rouges avaient à cœur de remporter ce match pour effacer la défaite du match reporté (2-0 face au SC Schiltigheim).


Les hommes de Revelli vont pourtant mal débuter le match en encaissant un but dès la 5e avec Brom qui trompera Markut (1-0). Les rouges mettront un peu de temps à revenir au score mais sur un corner bien tiré de Bennekrouf, Cabaton reprend de la tête et trompe le gardien local (1-1, 28e). A noté que Bennekrouf réalisera sa 9ème passe décisive. Mais, juste avant la fin des 45 premières minutes, Brom va une nouvelle fois faire des siennes en inscrivant un second but (2-1, 44e).
Après la pause, l’ASF vient avec l’envie de remporter ce match, les alsaciens défendaient bien et les occasions étaient plus rares. Mais les coéquipiers de Chapuis ne se relâchent pas. Alors qu’il ne reste qu’une minute dans le temps réglementaire, Bourgeois lance Barge qui trompe Idir (2-2, 89e). Et, dans les arrêts de jeu, Cabaton vient en héro offrir la victoire a son équipe (2-3, 93e).

5ème but de la saison pour le défenseur prêté de l’ASSE.

 

 

 

 

Score final : 2-3

Victoire importante pour les hommes de Romain Revelli.
Prochain match pour l’ASF, ce samedi 14 avril à l’Envol Stadium avec la réception d’Epinal.