A présent, Parlons Sport revient sur la prolongation du contrat de Kamel Ammour, qui a prolongé dans le club d’Andrézieux Loire Sud Basket jusqu’en juin 2020.


Avant d’avoir appris que l’ailier de l’ALS souffrait d’une rupture partielle du tendon d’Achille avec désinsertion de ce tendon, celui-ci est tombé en accord avec son club et a prolongé son contrat jusqu’en juin 2020.

Kamel Ammour revient sur sa prolongation de contrat “J’ai resigné 2 ans, jusqu’en juin 2020. La discussion a été très rapide, on s’est vu une première fois en décembre avec les dirigeants qui m’ont dit qu’ils avaient un projet sur du long terme et qu’ils voulaient avancer très vite sur mon dossier. Après quelques discussions avec mon agent, on est tombé d’accord avec le club. Pour ma part, je suis content de rester ici, c’est un bon club ambitieux, et je me plais ici. Le fait que le coach reste à jouer dans ma décision, comme la volonté du club de garder une base de joueurs français avec qui je m’entend très bien. Bastien Tardy a donné son accord, Yassine Bassine est encore sous contrat, Momar N’Doye aussi (je crois), et, j’espère que Stéphane Neri et Loïc Piotrowski seront toujours parmi nous”

Nous souhaitons une nouvelle fois un bon rétablissement et une bonne rééducation à Kamel Ammour que l’on retrouvera la saison prochaine sous les couleurs de l’ALS.